Avec Asiana Airlines, vos projets de voyage vont décoller !
Depuis des temps anciens, Fukuoka est un tremplin japonais vers la Corée et la Chine, ainsi qu’une ville internationale imprégnant le pays de cultures étrangères. C’est probablemen... Voir plus
Depuis des temps anciens, Fukuoka est un tremplin japonais vers la Corée et la Chine, ainsi qu’une ville internationale imprégnant le pays de cultures étrangères. C’est probablement la raison pour laquelle cette ville est plus ouverte et libre que les autres villes nippones. Cette petite ville à l’allure d’une métropole moderne vit en harmonie avec la nature, l’histoire et la tradition.
Fukuoka est connue comme l’une des principales villes gastronomiques du Japon. C’est un plaisir d’y choisir ses plats préférés, comme le sashimi frais, le ragoût de tripes de bœuf, la viande bouillie et le gyoza.
De nombreux visiteurs y viennent pour y goûter les ramen Hakata, Fukuoka étant l’une des trois régions les plus réputées pour les nouilles ramen.
* Vous pouvez télécharger l’itinéraire suggéré au format PDF.
Ce complexe commercial a été construit en mars 1989 pour l’Exposition Asie-Pacifique de 1989 commémorant le centenaire de la fondation de Fukuoka. Il se trouve à une minute à pied de la tour de Fukuoka et on peut y apercevoir les plages de sable et le magnifique coucher de soleil sur le port de Hakata.
S’élevant à 234 mètres de haut, c’est la plus haute tour sur une plage du Japon. Ce symbole de Fukuoka, avec sa structure triangulaire acérée recouverte de 8 000 couches de verre translucide, est très apprécié et surnommé « Miraseiru ».
Ohori est un célèbre parc doté d’un point d’eau au Japon, situé non loin du centre de Fukuoka. Le parc abrite une forêt avec des oiseaux en liberté et un jardin japonais. Il se trouve à proximité des ruines du château de Fukuoka.
Ce quartier est connu comme le plus grand quartier de divertissement de Kyushu, avec des restaurants traditionnels et une ambiance détendue.
Vers la gare de Hakata, on trouve le sanctuaire de Kushida et le temple Tochoji. Le sanctuaire de Kushida est connu pour son festival Yamakasa annuel qui a lieu du 1er au 15 juillet. Vers le temple Tochoji, on peut faire du shopping et savourer un délicieux repas à Canal City.
Départ du terminal de Hakata à 09 h 00
À Kurokawa Onsen, désigné source chaude la plus incontournable du Japon, on trouve 28 ryokans, comprenant chacun trois à six onsens distincts pour former un véritable « village onsen ».
1. Hozantei
Assez loin du centre-ville, à environ trois kilomètres sur le sentier en bois. On peut y profiter des sources chaudes dans un cadre différent, plus isolé et pittoresque.
2. Kurokawaso
On y trouve une grande source en plein air au milieu des arbres, ainsi qu’une spacieuse source couverte donnant sur la falaise.
3. Satonoyu Waraku
Si vous ne séjournez pas pour la nuit et que vous ne faites que passer à la source, vous pouvez profiter de la source chaude et de la source souterraine de Waraku. Ces deux onsens sont tantôt réservés aux hommes, tantôt réservés aux femmes.
4. Yamamizuki
Yamamizuki est l’une des meilleures sources au bord de la rivière, dans les bois dans un cadre pittoresque.
5. Iyashi no Sato Kiyashiki
Cet onsen compte plusieurs sources, dont une couverte, une au plancher en bois, une dans laquelle on peut se tenir debout et une énorme source extérieure qui semble couverte de pétales de fleurs.
Départ de Kurokawa Onsen vers l’aéroport.
Arrivée à l’aéroport et préparation pour l’enregistrement.
유명 관광지의 아름다운 풍경부터 구석구석 작은 골목길까지 아시아나항공과 함께 여행지의 다양한 모습을 영상으로 만나보세요(360˚ VR영상은 크롬 브라우저에서 시청 가능합니다.)
Membres affiliés Rechercher
Avantages
Cartes d’embarquement disponibles
Guide d’utilisation
Aperçu des membres affiliés
Adresse/coordonnées de l’agence et numéros de téléphone
Autres remarques