ASIANA AIRLINES
  • Se connecter
  • Événements
  • Service client
  • France

Les nouveaux comptoirs de T1 d'Incheon dans la zone Est

À compter du 1er octobre, vous pourrez bénéficier d'un service plus agréable dans la zone Est !

Recherches récentes

Saisie semi-automatique

Aucun aéroport correspondant

Recherches récentes

Saisie semi-automatique

Aucun aéroport correspondant
Date de départ
Adulte1 Enfant0 Bébé0

Sélectionner le passager

Adulte (Âge 12 -)
Enfant (de 2 à 11 ans)
Bébé (Moins de 2 an(s))
  • Vous pouvez sélectionner jusqu’à 9 personnes pour la réservation, y compris des adultes, enfants et bébés.
  • Lorsqu’un adulte accompagne un enfant sur l’intégralité de l’itinéraire, un billet enfant peut être acheté séparément.
  • Les bébés sont âgés de moins de 2 ans à la date de l’embarquement et n’occupent pas leurs propres sièges.

Sélectionner la classe de voyage

Vols au départ et à l’arrivée

Sélectionner le bon
Aide

Remarques sur les bons.

  • Vous pourrez utiliser le bon après l’avoir téléchargé.
  • Vous ne pouvez utiliser les bons de remise que pour les réservations et paiements en ligne sur le compte du membre possédant le bon.
  • Les bons pour vols internationaux ne peuvent pas s’appliquer aux modifications d’itinéraires ou à l’accord de surclassement. Les billets doivent être à nouveau émis pour que le montant réduit soit facturé. La réémission du billet peut faire l’objet de frais.
  • Les bons pour les vols intérieurs ne peuvent pas être cumulés avec d’autres réductions pour personnes âgées ou handicapées. Les itinéraires ne peuvent pas être modifiés si les bons de réduction ont été appliqués.
  • Les bons ne peuvent pas être appliqués à des billets déjà achetés, vous devrez donc demander un remboursement (et payer les frais de remboursement) et acheter à nouveau le billet pour appliquer le bon.
  • Les réductions ne s’appliquent qu’au prix du billet d’avion et non aux surcharges de carburant, aux taxes et autres frais.
  • Les coupons de réduction ne peuvent être appliqués aux vols de code-partagé et aux billets d’autres compagnies aériennes.

Bons disponibles

  • Les bons Asiana peuvent uniquement être utilisés une fois.
  • Les bons Asiana peuvent être utilisés pendant leur période de validité et ne peuvent pas être utilisés après leur date d’expiration.
[Fermer]

Vous pouvez appliquer les bons à une prime de surclassement ou à un billet bonus.

Si vous souhaitez utiliser le bon pour une réduction sur un billet bonus, contactez Asiana Club (1588-8180) pour le convertir en un bon de réduction de 10 000 miles.

Informations du bon détaillées

COUPON

Vous devez vous identifier
pour télécharger le bon. Souhaitez-vous vous identifier ?

Le bon peut être téléchargé et utilisé immédiatement
en vous identifiant.

Le bon a été téléchargé.

Le bon peut être utilisé immédiatement.

Vous possédez déjà ce bon.

Le bon peut être utilisé immédiatement.

Les informations suivantes concernent les passagers de vols allers simples.

Si votre billet n’est pas un voyage aller-retour, notez que vous pouvez vous voir refuser l’embarquement
conformément aux réglementations sur les départs et les arrivées, la possession de visa, etc.

Nous informons pour les passagers voyageant vers les États-Unis.

  • Les passagers voyageant vers les États-Unis (Saipan compris) ou en provenance des États-Unis, il vous faut présenter des données du passager 72 heures avant le départ, afin d`identifier l`information des passagers préalablement dirigé par la Transportation Security Administration(TSA) des États-Unis. Si vous n`en présentez pas ou donnez l`information erronée, votre embarquement pourra être interdit ou restrictif.
    Les passagers voyageant vers les États-Unis (Saipan compris) ou en provenance des États-Unis, il vous faut présenter des données du passager 72 heures avant le départ, afin d`identifier l`information des passagers préalablement dirigé par la Transportation Security Administration(TSA) des États-Unis. Si vous n`en présentez pas ou donnez l`information erronée, votre embarquement pourra être interdit ou restrictif.
  • Les informations suivantes concernant le passager doivent être vérifiées à l’avance lors de la réservation pour les vols se rendant aux États-Unis (y compris Saipan et Guam). Veuillez donc vérifier les informations ci-dessous avant de continuer.
    1. Nom du passager en français, date de naissance, sexe
    2. Nationalité, numéro de passeport, date d’expiration du passeport
  • Veuillez noter que ces informations seront uniquement utilisées par l’agence nationale américaine de sécurité dans les transports dans le cadre des données passagers pour un vol sécurité (SFPD) et du processus d’embarquement. Elles ne seront pas stockées séparément ni utilisées à d’autres fins. J’ai lu les informations ci-dessus et souhaite continuer le processus de réservation.

Remarque pour les passagers voyageant aux Philippines.

À propos de l’entrée aux Philippines
  • Les mineurs non accompagnés ne peuvent pas effectuer de réservation séparée en ligne.
    • Les mineurs non accompagnés de moins de 15 ans ne peuvent pas effectuer de réservation en ligne séparée.
      * Selon les adultes accompagnant des enfants/jeunes de moins de 15 ans
    • Manille, Cebu : Âgé de plus de 18 ans
    • Clark Field : Âgé de plus de 20 ans
  • Lorsque l’adulte accompagnant n’est pas le parent
    • Conformément à la politique d’immigration des Philippines, l’adulte accompagnant n’étant pas le parent d’un mineur ou d’un enfant âgé de moins de 15 ans doit fournir plusieurs documents et s’acquitter de frais de 75 $ (susceptible de changer) au bureau d’immigration à l’arrivée.
    • Contactez le centre de réservation au 1588-8000 pour obtenir davantage de détails afin d’éviter de vous voir refuser l’embarquement/l’entrée pour manque de documents.
  • Si l’adulte accompagnant n’est pas le parent (lorsque le nom de famille du parent et de l’enfant ne sont pas identiques)
    • Si le nom de famille du parent et de l’enfant ne sont pas identiques, l’entrée peut être refusée sans présentation d’un document familial adéquat. Veuillez présenter la copie en anglais de votre inscription de résidence.
Au départ des Philippines :
  • Lorsque vous achetez un billet au départ des Philippines, les contribuables philippins doivent payer la taxe séparément au bureau de taxe de voyage de l’aéroport local conformément au règlement du gouvernement philippin. Rendez-vous sur www.tieza.com.ph pour plus de détails sur les règlements du gouvernement philippin.
  • * Ceux qui sont soumis au paiement de la taxe PH : citoyens, résidents et résidents étrangers ayant vécu aux Philippines

호주행으로 여행하시는 고객님께 안내 드립니다.

호주 입국 시 안내
  • 유효한 대한민국 여권 소지자가 관광 혹은 상용목적으로 호주로 여행시,
    사전에 전자비자(ETA) 발급이 반드시 필요하며 관련 내용은 지점 혹은 여행사,
    주한 호주대사관 홈페이지에 문의하여 주시기 바랍니다.

  • Les personnes voyageant en Australie doivent préparer eux-mêmes les documents nécessaires pour le voyage tel que l’ETA.
  • Consultez le site Web de l'ETA, l'ambassade australienne ou l'agence de voyages pour connaître les informations complémentaires concernant le formulaire.

※ Annonce concernant les nouveaux frais pour les vols et primes de surclassement.

Montant total à payer
Type de passager Catégorie tarifaire Frais Remarques
Vol intérieur Frais de Remboursement 5,000 KRW ou 500 Mile(s) 500 Mile(s) déduit(s) en cas de remboursement en ligne
Frais de non-présentation 5,000 KRW ou 500 Mile(s) Seul le premier article est facturé si un remboursement est demandé suite à une non-présentation
Vol international OZ Frais de Remboursement 30.00 USD ou 3,000 Mile(s) 3,000 Mile(s) déduit(s) en cas de remboursement en ligne
Frais de réémission 30.00 USD ou 3,000 Mile(s) 30.00 USD débités pour les réémissions en ligne* Facturés à chaque réémission
Frais de non-présentation 50.00 USD ou 5,000 Mile(s) Les frais s’appliquent en sus des frais de remboursement/réémission (frais doubles)
STAR Frais de Remboursement 30.00 USD ou 3,000 Mile(s) Les frais sont levés si l’itinéraire complet est remboursé en ligne avant le départ (uniquement pour les billets achetés en ligne).
Frais de réémission 30.00 USD ou 3,000 Mile(s) 30.00 USD ou 3,000 Mile(s)
Frais de non-présentation 50.00 USD ou 5,000 Mile(s) 50.00 USD ou 5,000 Mile(s)
  • Les frais de retour après la date d’expiration (100.00 USD ou 10,000 Mile(s)) sont les mêmes que les frais actuellement en vigueur.
  • En cas de remboursement en ligne, les frais seront déduits en Miles. En cas de réémission d’un billet d’avion international en ligne, seuls des frais de 30 USD seront facturés. Aucune modification ne peut être apportée aux frais après le traitement.

Ceci est une annonce pour les clients voyageant à bord de nos
vols intérieurs.

Lors de l’achat de billets d’avion pour des vols intérieurs en ligne, le billet doit être acheté au moment de la réservation.
Les réservations ne seront pas finalisées si l’achat n’est pas effectué.
Notez que vos réservations de vols sont susceptibles de changer sans préavis en raison de modifications d’horaires réguliers et de travaux de maintenance.

※ Pour les vols intérieurs, les passagers sans pièce d’identité avec photo ne pourront pas s’enregistrer à l’aéroport ou accéder à la zone de contrôle de sécurité.

Rechercher mon voyage

Vous pouvez facilement vérifier l’itinéraire pour le billet que vous avez réservé.

Recherches récentes

Saisie semi-automatique

Aucun aéroport correspondant

Recherches récentes

Saisie semi-automatique

Aucun aéroport correspondant

Le numéro de réservation à 8 chiffres ou un code alphanumérique à 6 caractères Exemple :  Dupont 

Enregistrement

Recevez votre carte d’embarquement avec le siège présélectionné et gagnez du temps à l’aéroport.

Décochez bloquer Les fenêtres pop-up.

Statut du vol

Vous pouvez consulter les détails des horaires de départ/d’arrivée.

En fonction de la ville de départ